Newsletter n°4:Qui sème le vent récolte la tempête !

Essalamou ‘aleykoum

Newsletter n°4

beethanoon5.jpg

Chers Frères, chères Sœurs,

Allons nous penser que la guerre à Gaza est terminée ? Non, pas du tout. Pour beaucoup, le massacre de Gaza a été un véritable choc.

Un choc, non pas car nous sommes étonnés de ce que les sionistes font. Non, ça, nous le savons, et les Palestiniens ne sont pas les seules victimes.

Ce fut un choc car les masques sont tombés, les traitres et les collaborateurs sont désormais connus de tous. Nous retenons de cela que nous sommes individuellement responsable et que nous n’avons besoin de personne pour agir.

Ce fut un choc, car ce fut l’occasion de nous réveiller, tous ensemble, Allons nous retourner à notre sommeil ? Non, pas du tout. Les manifestations sont la preuve de notre mobilisation. Elles doivent continuer. La résistance ne doit pas s’éteindre. Nous ne devons pas retourner à nos occupations mondaines. Nous avons compris que nous tenons une énorme responsabilité dans ce qui se produit aujourd’hui dans le monde.

Ce fut un choc, car cela à déclenché en nous un sentiment de révolte, ce sentiment qui pousse à faire éclater la vérité, à se mobiliser, à retrouver une réelle fraternité. Pendant cette épreuve, chacun a vu combien nous sommes concernés, et qui nous a accompagné dans cette épreuve.

Si Allah nous a éprouvé, c’est pour que nous en tirions des leçons. Nous nous sommes engagés, désormais il faut faire durer cet engagement jusqu’à notre mort.

Penser à nos Frères ne suffit pas. C’est le strict minimum.

Les du’as ne suffisent pas .Elles sont le strict minimum.

Vous voulez  agir? Vous pouvez tout simplement transmettre à vos voisins  et connaissances des tracts du CBSP ou de Muslim Hands. Vous pouvez leurs transmettre les listes de produits à boycotter. Vous pouvez aller aux manifs. Vous pouvez faire vivre les blogs en laissant vos commentaires ou en partageant vos idées. Cela montrera que vous vous sentez concernés et que la question des peuples opprimés vous interpelle.

Multiplions nos dons aux organisations humanitaires !!!

Boycottons !!! Subhana Allah, personne n’est jamais mort car il n’avait pas bu de Coca ou mangé un Mac do. Par contre, nos Frères et Sœurs de par le monde meurent à cause de cela. Cette vie d’ici bas nous a vraiment dépassé. Qu’avons-nous à ne pas boycotter ? Même si certains pensent que ceci ne sert à rien (et ils ont tort !), n’avons-nous pas honte de consommer ces produits !!!

Grâce à cette épreuve la Umma a connu un gigantesque élan de solidarité. Les Musulmans ont soutenu leurs Frères, par leurs manifs et par leurs dons, ont fait des dou’as pour eux. Cet élan ne doit pas mourir. Les SMS et les mails qui envahissaient nos boites doivent continuer !

La vie est si courte ! Nous devons la consacrer à de bonnes œuvres.

Restons informés mais surtout restons mobilisés,

D’après notre noble Prophète (Paix et Salut soient sur lui) « Celui qui ne se préoccupe pas des affaires des musulmans ne  fait pas partie d’eux »

 

Qu’ Allah allège les souffrances de nos Frères et Sœurs opprimés, qu’il accorde le Martyr à ceux qui nous ont quitté, qu’il accorde la guérison aux blessés, et qu’il renforce notre Foi !

Commentaires

  1. Nour EL-Islam dit :

    Salam alikum une fois de plus ta raison ma souere chacun de nous doit se sentir responsable et doit fair des choses pour soutenir ses fréres pas seulement en Palestine mais partouts dans le monde et si moi et toi on ne peut pas les aider ds l’immédiat on consecrera inchallah notre vie dans le chemain d’Allah comme ça leur cause ne morra jamais Inchallah il ne faut pas oublié qu’on est une communauté uni si un de vous doute de ça je lui recommande de lire la biographie de prophéte mais aussi des califes et l’histoire de l’islam en génirale il se rendra compte par lui meme que les frontiéres est une imagination coloniale au début de 19éme siécle on était une communauté uni de toutes races et toutes origines n’oubliez de prépare une réponse à cette quesstion qu’a tu fais pour soutenir ma commaunité? poser par Allah en premier et en second par notre Prophéte El-amine et croiez moi si vous etes s’insére Allah vous aidera car l’ouma a besoin de musulman s’insére et fidéle dans toutes les domaines swassalam alikom

  2. Mansouri dit :

    Salam Alikoum

    Mes soeurs et mes frères la guerre n’est pas fini

    En plus à GAZA il fait froid, c’est l’hivers, pensez à nos soeurs, frères et à nos enfants la bas, c’est catastrophique.

    Nous sommes toutes et tous responsable de ce drame humanitaire.

    si chacun de nos epargne 100 euros pour GAZA, on pourra ainsi sauver et soutenir nos enfants qui meurent de faim et de froid

    Allah yahdina

  3. Mansouri dit :

    Salam Alikoum

    Mes chères soeurs et frères restant moblisé et engagé.

    Jazakoum Allah Khaîran

Laisser un commentaire

« Kabylie-Politique » |
Nougatine |
J'aime les chevaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | une guerre sans merci
| Etat d'esprit
| welcom to karim's blog