Newsletter n°3: Agissons!Boycottons!

Essalamou ‘aleykoum,

42941425gazaap.jpgLa situation est de plus en plus catastrophique à Gaza.

D’autant plus que ces lâches de sionistes s’en prennent aux femmes et aux enfants mais aussi aux hôpitaux, aux organisations humanitaires, aux agences de presse,etc. A ceux qui croient encore au pouvoir de l’ONU, les sionistes se permettent de bombarder les écoles de l’ UNWRA et les hangars qui contiennent l’aide humanitaire pour Gaza…

Je vous remercie pour vos visites qui sont de plus en plus nombreuses, qu’Allah vous récompense pour votre mobilisation. Qu’ Allah récompense ceux qui laissent des commentaires, et ceux qui envoient des mails, j’entends vos appels mais je suis comme vous impuissante.

Cependant, nous n’allons pas passer notre temps à nous lamenter sur le fait que nous ne sommes pas vraiment capables d’agir comme il le faudrait.

images.jpg

Nous avons ce blog pour réagir et proposer des moyens d’action.

Je remercie l’intervenante qui a parlé du projet de développement de l’artisanat palestinien et son exportation vers la France, et j’attends de ses nouvelles incha Allah, et je vous invite à me contacter si vous avez des informations à ce sujet ou si vous voulez vous impliquer dans ce projet.

Nous avons le boycott et je vous joins ici une affiche à transférer mais aussi à photocopier et à distribuer et surtout à appliquer soi-même. Franchement, on ne va pas mourir pour une canette de Coca ou pour un Mac do ! Nos Frères et Soeurs, eux, oui, meurent à cause de ça !!!

Certains restaurants, tels que l’ Alhambra que vous connaissez peut être, ont décidé, par solidarité, de ne plus vendre de Coca Cola ! Quelle belle initiative ! Certains restaurants reversent également 1 € de votre menu au CBSP (Comité de Bienfaisance et de Soutien aux Palestiniens). Si vous êtes restaurateurs ou commerçants, faites de même ! Et même si nous sommes de simples consommateurs, parlons en à nos commerçants, proposons leurs ! Pour information, la boisson Mecca Cola (qui reverse 10 % de ses bénéfices aux organisations Palestiniennes) existe toujours, et est en vente dans les épiceries et boulangeries orientales.

mhdistributiondulaitpourlesenfantsdegaza1.jpg

Nous avons les dons qui permettent d’alléger les souffrances de nos Frères et Sœurs. L’ Association Muslim Hands nous a informé qu’elle a pu distribuer du lait aux enfants de Gaza, qu’Allah la récompense pour ces efforts. C’est vraiment le moins qu’on puisse faire. C’est les Soldes en ce moment, donc au lieu de dépenser notre argent dans du superflu, donnons cet argent qui permet réellement et concrètement  de sauver des vies ! Je vous assure que tout don est le bienvenu, même 1€ et qu’il parvient bien à ceux qui souffrent.

Nous avons également les manifestations. A Paris, une manif est prévu ce samedi, on m’a dit que le départ était à 14h30 à Châtelet, mais cette info est à vérifier. Si vous connaissez l’heure et le départ exact, merci de m’envoyer un petit message.

N’oublions pas nous Frères et Sœurs opprimés dans nos dou’as

Restons mobilisés…..jusqu’ à la victoire !!!

Commentaires

  1. malek dit :

    salamalicom

    il faux qu’on insiste sur le boycote qu’il soit appliquer en bonne éduforme (par exemple : ariel, perrier, coca cola et tout sa panoplie fanta …, levis strauss, timberland, l’eau minéral vittel, vétements celio, les Hotels ibis mercure etap) tous c hotels on participé à la contruction pour les colons de sionistes en terre de palestine. Il faut appliquer se boycote sur un long terme « à vie ». Vous pouvez compté inchALLAH sur notre aide quoi qu’il soit.Et maintenant que les masques sont tomber que la voix qui appel à la paix se taise et laisse la résistance faire son travail.Je suis tunisien et mon coeur toujour en palestine depuis que j’étais enfant et je vois à la télé les sioniste qui tuent les enfants en disant « tu veux aller au paradis ba je t’envoi au paradis ».
    que ALLAH nous fasse avancer dans le droit chemin inchallah.que DIEU nous guide. vive la résistance.ALLAHOU AKBAR

  2. Adelkhaled dit :

    As-salâmou ‘alaykoum,

    Je n’arrive pas à trouver l’affiche de boycott que vous proposez ?
    Bârak-Allâhou fîkoum.

    Was-salâmou ‘alaykoum.

Laisser un commentaire

« Kabylie-Politique » |
Nougatine |
J'aime les chevaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | une guerre sans merci
| Etat d'esprit
| welcom to karim's blog