Patience, O Peuple de Gaza !

Essalamou ‘aleykoum

Malgré les bombardements et la destruction des Mosquées, l’Islam ne meurt point en Palestine. La preuve avec ce reportage d’ Al Jazeera.

Image de prévisualisation YouTube

Les jours passent et la situation s’aggrave à Gaza. Le massacre se poursuit, et le nombre de morts et de blessés ne fait qu’augmenter. A cela s’ajoutent des conditions de vie déplorables (faim, froid, manque de soins). Les bombardements incessants ont pour but de traumatiser nos Frères et Sœurs de Gaza.

Cependant, nous observons avec étonnement et avec une grande fierté la patience du Peuple de Gaza ! Qui pourrait supporter cela?

Patience O peuple de Gaza ! La Umma est avec toi ! Nous manifestons dans le monde entier pour te soutenir !

Patience O Peuple de Gaza ! Nous te soutenons, nous sommes tous des Palestiniens, ta peine est la notre, mais ta victoire sera également la notre ; elle ne se fera pas sans nous. Nous ne te laisserons pas tomber comme le font les dirigeants Arabes !

Patience O Peuple de Gaza ! Nos biens sont les tiens ! Nous vous envoyons depuis les quatre coins du monde nos dons ! D’ailleurs, le directeur du bureau à Gaza de l’association Muslim Hands (http://www.muslimhands.org/fr/) nous a envoyé un mail nous informant que l’association avait pu fournir l’hôpital Es-Shifa de Gaza  en matériel jetable pour les soins chirurgicaux!

Patience O Peuple de Gaza ! Nous pensons en permanence à toi ! Tu es dans nos dou’as, et n’ oublies pas cette parole de notre noble Prophète (Paix et Salut sur lui)  « Craignez les supplications offertes par celui qui est opprimé, parce qu’il n’y a aucune barrière entre lui et Allah ». Rapporté par Muslim et d’autres

Patience O Peuple de Gaza ! Tes Martyrs sont au Paradis ! « Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’ Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus » (Coran, 3 :169)

Patience O peuple de Gaza ! Allah est avec toi ! La victoire est proche, et ne s’obtient pas sans sacrifice. Tu es l’un de Peuples de plus courageux du Monde, et notre modèle pour la victoire de l’Islam !

Commentaires

  1. Ya Ummata Muhammad dit :

    Assalâmou ‘aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh

    Bârak ALLAHou fîki oukhti pour ton article.

    Nous avons tout à apprendre du peuple de Ghazza dont les les langues ne cessent d’invoquer ALLAH ‘azza wa jal.
    Sincèrement plus les jours passent et plus je me dis par ALLAH quelle patience, quelle confiance et quelle determination.

    L’envahisseur sioniste a certes causé des dégats materiels mais la foi de frères et soeurs reste ferme.

    Quelle leçon ! quel rappel !

    Nos soucis du quotidien à côté sont dérisoirs à côté d’une maman qui a perdu tous ses enfants mais qui dit : Ils sont shahid in shâ ALLAH …

    J’ai assisté sur internet, à une retransmission en direct d’un frère au le front.

    Il était sur sa position et nous tenait au courant de ce qu’il se passait.

    Il invoquait ALLAH ‘azza wa jal pour ses frères et soeurs de Ghazzah mais aussi pour ceux d’Irak, du Daghestan, du Khurasan, de Somalie.

    Il invoquait pour nous qui étions présents dans le salon de conference virtuel et nous rassurait quant aux morales des combattants, qu’ALLAH les fasse triompher amîn

    Il nous a dit que des miracles se produisaient et que l’ennemis avançait mais reculait aussitôt.

    Qu’ALLAH vous assiste ô fierté de la Ummah amîn

    wa salâm

  2. Nour EL-Islam dit :

    صامدون صامدون الله يحفظ يا غزة يا مجاهدين يا رجال الله يا ارض الاسلا م سينصرون بأذن الله يامن تدافعون عن شرف الأمه ستنصرون وسيخزى الله حسني مبارك وعباس عملاء بني صهيون اللهم ارنا فيهم و في الصهاينه الغاصبين عجائب قدرتك فإنك تقدر ولا نقدر لاحول لنا ولاقوة اللهم نصرك المؤزر ياأرحم الراحمين وياقاصم المتجبرين والله يدخلك للجنة قبل حكام العرب والمسملمين ولن يجدوا ان شاء الله كراسي في الجنة الا في النار

  3. samsouma dit :

    Salam Ahlikoum,
    Merci ma soeur, pour tous les efforts que tu fais pour nous tenir au courant de tout ce qui se passe. InchaAllah qu’Allah te récompense pour tout tes efforts. El hamdoulilah, notre communauté se réveille face à cette tragédie, elle se mobilise, elle s’informe, elle se soutien. Mes frères, mes soeurs, se qui se passe en Palestine doit réveiller vos coeurs, augmenter votre foi. Nous pouvons faire plus et c’est un devoir pour celui qui craind Allah. Qu’Allah nous guide et qu’il libère le peuple Palestinien. Amine, Amine, Amine.

  4. jihène dit :

    salam aleikoum

    merci pour ce blog riche en information.
    C’est vrai qu’ils ont une foi inébranlable, tous les palestiniens qui ont été appelés par des anonymes en france pour leur dire quon ne les oublie pas ici et qu on fait des douaas, nous ont montré que toute leur confiance est en allah/
    que d’enfants morts et décapités vraiment faut pas les oublier il faut que tous les ans on fasse le culte de souvenir de ce qui vient de se passer pendant 1 mois devant nos yeux d’impuissants
    le sionisme nous a aussi fait du mal tous ces jours, devant nos tv c’est dur d’assister à tout ça impuissant.
    parfois jimagine un scénario quasi impossible avec une horde de djihadiste femmes et hommes aux portes de gaza, on défoncerait cette foutue frontière egyptienne qui a emprisonné nos freres pour quils se fasent lincher par lennemi et on les aiderait, certains aux armes, et d’autres aaider les enfants terrorisés comme ces petits retrouves affames auprès de leur mère tué par tsahal….bref je me prête à rêver car ça fait du bien et ça aide a cicatriser toute cette horreur mais jesais que ça ne cicatrisera jamais. le sionisme a tapé là ou ça fait mal et ça chacun se doit d’agir par des dons, le boycott et des parrainages, et construire nous aussi un lobby musulman dans le monde pour que jamais personne ne viennent plus se frotter a nous. on a déja une base fondamentale; notre foi .
    faites des duaas pour eux, jeunez les lundi et jeudi et lisez sorate 48 el fath

    bravo pour ce blog

  5. malika dit :

    salam harlikoum je fais appel a tous pour envoyer des dons d argents pour reconstruire gaza au plus vite pour atenuer un peu la souffrance des palestiniens et mettre les enfants les femmes et les vielliards a l abri.Si chacun envoye un peu c est un pays qu ils pourront construire………………….je le fais maintenant et de suite et j espere que l on sera nombreux tres tres nombreux a le faire…………………

Laisser un commentaire

« Kabylie-Politique » |
Nougatine |
J'aime les chevaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | une guerre sans merci
| Etat d'esprit
| welcom to karim's blog