Newsletter n°2: notre combat continue!

Essalamou aleykoum

A l’heure où je vous parle, la situation est grave, très grave.

316356601729be967ce4.jpg

Grave, car le monde ne fait qu’attendre qu’on atteigne le nombre symbolique de 1000 morts.

Grave car Gaza est une réelle prison à ciel ouvert, un territoire interdit à la presse et aux organisations humanitaires, oublié de beaucoup. Y aura-t-il assez de places pour tous les cadavres ? Avons nous assez de temps et de courage, nous, pour les soutenir avec nos cœurs, nos langues et nos actions ?

Grave, car 1/3 des morts sont des enfants.

Grave car on voit tous les jours des enfants qui meurent devant les caméras….

Grave car une mère et ses cinq filles sont mortes ensevelies sous les décombres de leur maison bombardés par ces traîtres et criminels de Sionistes! Seul une fille a survécu. Je vous jure qu’il est impossible pour un être humain de retenir ses larmes devant cette vidéo!Que ferions nous si ces personnes étaient nos filles, nos sœurs, nos mères ? Serions nous encore là à débattre sur la couleur du hijab de notre voisine ? Certains vont me dire qu’il faut bien continuer à vivre ! Ah bon, si toute ta famille meurt demain, tu reprends ton train-train quotidien, comme si de rien n’était ! Non, c’est impossible !

D’après An-Nu`mân ibn Bachîr (qu’Allah soit satisfait de lui), l’Envoyé d’Allah (Paix et Bénadiction sur lui) a dit: « Les musulmans sont, dans la bonté, l’affection et la sympathie qui existent entre eux comme un corps qui, lorsqu’un de ses membres souffre, voit tout le reste de ses membres partager avec lui l’insomnie et la fièvre ». Rapporté par Muslim

Grave, car nous ne sommes pas toutes et tous complètement solidaires de nos Frères et Sœurs.Nous devons nous mobiliser !!!Nous devons agir ! Nous devons nous informer, nous devons parler, nous devons boycotter, nous devons manifester, nous devons envoyer des dons, nous devons bombarder nos amis de mails à propos de la guerre à Gaza ! Nous devons arrêter de polémiquer, arrêter de tout critiquer ! Subhana Allah pensons-nous vraiment que l’heure est encore à des discussions aussi futiles !

Je reçois tous vos mails et vous remercie pour vos informations et votre participation Il faudrait incha Allah regrouper pour le boycott les principales entreprises israéliennes et celles qui financent l’ Entité Sioniste. Beaucoup de listes existent déjà mais il faudrait faire une synthèse des plus importantes entreprises (Coca Cola, Mac-do, Starbucks, Ariel, Sara Lee, Gap, etc.) et faire une affiche avec leur logo (car cela parle plus que des listes de noms) puis la faire circuler. De plus, pensons à vérifier le code barre des produits que nos achetons (729=produit israélien),notamment les ustensiles en plastiques (bassines, poubelles, égouttoirs à vaisselle,paniers à linge, etc.), à la provenance des fruits et légumes (notamment les avocats et les oranges),etc.

Nous avons eu l’idée de reprendre ce qui a été entrepris il y a quelques années, c’est à dire de déposer dans les boites aux lettres de votre immeuble des tracs des organisations humanitaires ou les listes de produits à boycotter. Je peux incha Allah vous fournir sans problème en tracts de Muslim Hands. Le principe est simple, chacun d’entre nous dépose dans les boites aux lettres des musulmans de son immeuble (il faut cibler les musulmans car ce sont, à mon humble avis, les personnes les plus susceptibles de donner à des organisations islamiques, et que les déposer dans toutes les boites aux lettres engendrerait un gaspillage et des coûts beaucoup trop importants, ce qui ne serait pas bénéfique à notre cause).

Je vous encourage de nouveau à participer à ce blog en envoyant vos informations, vos suggestions, vos marques de soutien, et en le diffusant à vos contacts, dans les forums que vous fréquentez, etc. Al hamdulillah, vous êtes de jour en jour de plus en plus nombreux, et je vous invite à continuer à faire vivre ce blog. Le thème du débat sur BFM Tv hier soir était : « Faut-il interdire les blogs et les forums sur le conflit de Gaza ? »Vous rendez-vous compte de la censure qui existe en France !

J’espère que ce blog est un témoin de notre résistance à cette volonté de nous museler.

Venez nombreux à la manif de ce samedi.

N’oublions pas nos Frères dans nos dou’as.

Wassalamou ‘aleykoum wa rahmatullAllahi wa barakatuh.

Commentaires

  1. bia dit :

    Si les médias aujourd’hui se demande si les blogs et forum ont-ils le droit d’exister?C’est tout simplement parce qu’ils savent que la situation est grave et qu’il faut dissimuler au maximum toujours et encore comme à la television francaise depuis le debut de ce massacre on a jamais vu un seul enfant ou bebe pourtant 1/3 des victimes sont des enfants sa laisse à reflechir???

  2. malek dit :

    salam
    c normal en france il camoufle les information quand il s’agit d’une cause palestine mé kan il s’agit d’une roquette qui et tombé dans le territoire des sioniste on voit les journaux et les télé qui parle de sa du matin au soir.
    Pourquoi tout sa ? Parce que les médias sont aux mains de l’ennemi sioniste
    salam

Laisser un commentaire

« Kabylie-Politique » |
Nougatine |
J'aime les chevaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | une guerre sans merci
| Etat d'esprit
| welcom to karim's blog